Nouveau message sur le blog officiel

12 octobre 2008 at 8:00 Laisser un commentaire

C’est une belle semaine ! Angie nous offre un nouveau message sur son blog officiel ! Il est toujours question de sa tournée spéciale intitulée My Home Tour 2008 ! Voici la traduction !


Bien que la date ait été modifiée, j’ai pu participé au final du concours NHK des chorales de collégiens. J’ai écouté toutes les chansons de toutes les écoles du début jusqu’à la fin. 「Tegami」 est devenu la chanson thème du concours, avec tous les élèves du pays, apportant leur propres idées en chantant, cela m’a fait penser à nouveau à l’époque où j’ai écrit cette chanson, j’ai eu un choc émotionnel.

Toutes les personnes participantes et même celles qui n’ont pu participer à l’évènement ont tous chanté un magnifique 「Tegami」, pour avoir élèver cette chanson si haut, je vous suis très reconnaissante. Toujours dans une idée de remerciements, j’ai moi-aussi, ce jour-là, chanté 「Tegami」 au piano. je n’oublierais jamais toutes ces rencontres que j’ai faites au travers de cette chanson. C’est un grand soutien dans ma carrière.

J’ai soutenu tous les collégiens du pays qui ont participé à cette compétition, y compris les professeurs et les parents, vous avez tous bien travaillé ! Je suis heureuse d’avoir été connectée à chacun de vous au travers de 「Tegami」. Quand on ne peut pas échapper à la peine, en se montrant mutuellement des visages souriants, 「maintenant」 continuons à vivre.

Avec amour…
Angela

Je suis en ce moment en pleine tournée pour le fanclub ! Merci à toutes les personnes qui sont venu ! Nagoya et Osaka, attendez-moi !

Est-ce que tout le monde est entassé ???

Au milieu d’une performance, dans l’excitation, je lève ma jambe ! Rires.

Avant le live, nous faisons toujours notre cri de guerre !! Yo~sh, ikuzo~ !!! (Bien, on y va !!!)

Quand le live se termine, je suis pleine de gratitude. Larmes.


Angie a vraiment l’air très heureuse en ce moment ! C’est vraiment tout ce qu’on lui souhaite !

Entry filed under: Musique, Traduction. Tags: , , , , , , , , , .

Participation au 59ème Kōhaku Uta Gassen ? Setlists du My Home Tour 2008 à Fukuoka et Tokyo !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Commander !

Prochain album !

BLUE
18.07.2012
CD → ESCL-3940
CD+DVD → ESCL-3938

Prochain single !

Kokuhaku
11.07.2012
CD → ESCL-3937
CD+DVD → ESCL-3935

Prochain DVD !

Budōkan & Awa no MY KEYS
18.07.2012
DVD → ESBL-2319
Blu-Ray → ESXL-20

Prochains concerts !

HIGHER GROUND 2012
29.07.2012

Jōnetsu Tairiku
04.08.2012

RISING SUN ROCK FESTIVAL
11.08.2012

MONSTER baSH 2012
26.08.2012

J-WAVE LIVE 2000+12
01.09.2012

Concert Tour 2012-2013 BLUE
13.10.2012 → 03.03.2013

Dernier album !

SONGBOOK
11.01.2012
Ventes : 5 868

Dernier single !

Hajimari no BALLAD
08.06.2011
Ventes : 17 251

Dernier DVD !

Concert Tour 2009 ANSWER
22.09.2010
Ventes : 2 422

Promotion !

Liens officiels !




Spotlight !

Hajimari no BALLAD
Music Video, HQ
REGARDER

Catégories

Traduction !

japonais english allemand chinois
coreen espagnol italien russe1

Archives !

Partenaire !


