Nouveau message sur le blog officiel

19 octobre 2008 at 7:43 Laisser un commentaire

Le blog Naniwa no MY KEYS a été mis à jour ! Comme d’habitude, Angie nous donne quelques informations accompagnées de photos et leurs commentaires ! Voici la traduction du message !


Le fanclub tour s’est terminé avec succès avec la représentation à Nagoya. Hier ce fut un live spécial avec un beaucoup de significations. Dans ce lieu, ensemble, nous avons été liés, merci beaucoup ! Puisque cette tournée a été jouée dans les Zepp nationaux, c’était at home avec une super acoustique, et chaque soir était une nouvelle aventure. Comme chaque setlist était différente, c’était le vrai sens d’une fois dans la vie. A ces moments, ce à quoi je pensais, mes émotions, j’en ai parlé simplement, vous l’avez tous correctement accepté, et comme vous le receviez, vous avez pu tout ressentir directement. Ce fut des moments heureux… Je vous reconnaissante du fond du cœur.

A Nagoya, je vais souvent manger de la nourriture coréenne. Durant cette dernière tournée, je pensais l’avoir déjà écrit mais, hier après le concert je suis allé dans ce restaurant ! On y mange les meilleurs chijimi, c’est même très populaire au sein du staff et des membres de la bande ! il existe différent type de chijimi, dont un plutôt épicé, le 「chijimi au piment」 que j’adore ! C’est trop épicé, même manger une bouchée est difficile, mais je le commande à chaque fois ! C’est si bon que je suis devenue accro du goût ! (Quand je mange ce chijimi, après j’ai l’impression que tous les aliments sont épicés. Même les germes de soja ! Rires)

A ce propos, cette fois-ci, voici des photos de moi relevant le défi du chijimi au piment !

Encore un chijimi, je n’ai pas de tête !

Le plat vient d’arriver. Le voici. Le chijimi au piment !! Ça a l’air épicé !

Cette fois-ci je vais essayer de le manger avec un visage indifférent.

J’ai mangé furtivement une bouchée…

Gyeee ! C’est épicé ! C’est impossible, impossible, impossible, impossible, impossible. Mais c’est bon, bon, bon, bon ! Mais c’est impossible, impossible, impossible, impossible, impossible ! Mais c’est bon, bon, bon, bon ! Le batteur Muraishi-san l’a mangé avec un visage impassible. Rires


Je ne suis pas sûr de vouloir manger du chijimi un jour !

Petite erreur de la part d’Angie puisque sa tournée s’est finie à Osaka et non pas à Nagoya (x_x) !

Entry filed under: Musique, Traduction. Tags: , , , , , , , , , , , , , , .

Nouvelle chanson annoncée : une reprise pour un film ! Setlists du My Home Tour 2008 à Osaka et Nagoya !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Commander !

Prochain album !

BLUE
18.07.2012
CD → ESCL-3940
CD+DVD → ESCL-3938

Prochain single !

Kokuhaku
11.07.2012
CD → ESCL-3937
CD+DVD → ESCL-3935

Prochain DVD !

Budōkan & Awa no MY KEYS
18.07.2012
DVD → ESBL-2319
Blu-Ray → ESXL-20

Prochains concerts !

HIGHER GROUND 2012
29.07.2012

Jōnetsu Tairiku
04.08.2012

RISING SUN ROCK FESTIVAL
11.08.2012

MONSTER baSH 2012
26.08.2012

J-WAVE LIVE 2000+12
01.09.2012

Concert Tour 2012-2013 BLUE
13.10.2012 → 03.03.2013

Dernier album !

SONGBOOK
11.01.2012
Ventes : 5 868

Dernier single !

Hajimari no BALLAD
08.06.2011
Ventes : 17 251

Dernier DVD !

Concert Tour 2009 ANSWER
22.09.2010
Ventes : 2 422

Promotion !

Liens officiels !




Spotlight !

Hajimari no BALLAD
Music Video, HQ
REGARDER

Catégories

Traduction !

japonais english allemand chinois
coreen espagnol italien russe1

Archives !

Partenaire !


