Angie @ J-WAVE

29 août 2009 at 10:14 1 commentaire

Ce samedi 29 août, Angela a été l’invitée de l’émission de radio THE CLICKERS (J-WAVE) dans la rubrique carrozzeria J’S CONNECTION marquant le début de la promotion du single Ai no Kisetsu | 愛の季節 ! Voici le résumé de la rencontre !

► Lieu recommandé | オススメスポット

外国人にも人気のスポット、浅草、雷門!
【ACCESS】東京都台東区浅草2-3-1

下町っぽいところに行くのが好きで、
ドライブして、ちょっと降りてフラフラして、
またドライブして~というのが好きなんだそう。
友達が遊びに着たら是非連れて行きたい場所なのだそうですよ!

Un lieu populaire même chez les étrangers, Asakusa, Kaminarimon !
【ACCÈS】 Tōkyō-to Taitō-ku Asakusa 2-3-1

C’est un lieu qui fait bas quartier auquel j’aime me rendre,
Conduisant, m’arrêtant un peu, étourdie,
Conduisant à nouveau ~ c’est ce que j’aime.
Si je veux m’amuser avec des amis, c’est un endroit auquel je veux toujours les emmener !

Wikipédia du Kaminarimon ENG ou JP
Wikipédia d’Asakusa ENG ou JP

► Drive Music | ドライブミュージック

RIP SLYME – Nettaiya | 熱帯夜

Écouter last.fm

楽園ベイベーはお台場のイメージなのだそう、
浅草から帰るときは熱帯夜を聞きたくなるとか!?

Bien que Rakuen Baby soit pour moi l’image d’Odaiba,
Au moment de rentrer de Sensō, j’ai envie d’écouter Nettaiya !?

Wikipédia du Sensō-ji ENG ou JP

► QUESTION

« Les questions auxquelles Angela Aki aimerait avoir la réponse… »
「アンジェラ・アキに答えてほしい質問は・・・」

1er = Chez moi, qui a-t-il d’anormal ?
自分の中でアブノーマルな所はどこですか?

2ème = A l’exception de mes lunettes, à quel objet tiens-je le plus ?
メガネ以外でいつも大事に持っているものは何ですか?

3ème = Récemment, quel évènement m’a le plus excitée ?
最近、最もエキサイトした出来事は何ですか?

4ème = Si je devenais un homme, que voudrais-je faire ?
もしも男になったら何をしたいですか?

5ème = Bien que je sois actuellement en tournée, quel ville a été la plus agréable lors de cette tournée ?
ツアーの真っ最中ですが、今回のツアーではどの街が一番良かったですか?

Nous savons tous qu’Angela aime beaucoup parler et, qu’en conséquence, de longues tirades sont inévitables durant les concerts… Et bien, le blog de THE CLICKERS nous apprend que tous les MCs des 2 concerts enregistrés seront présents dans le double DVD live (version uncut) !

Entry filed under: Radio. Tags: , , , , , , , , , , , .

Les previews du single Ai no Kisetsu ! Lyrics et traduction d’Ai no Kisetsu !

Un commentaire Add your own

  • 1. Haru  |  29 août 2009 à 12:19

    La 4ème question est intéressante
    juste par curiosité xD

    Merci pour toutes ces infos 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Commander !

Prochain album !

BLUE
18.07.2012
CD → ESCL-3940
CD+DVD → ESCL-3938

Prochain single !

Kokuhaku
11.07.2012
CD → ESCL-3937
CD+DVD → ESCL-3935

Prochain DVD !

Budōkan & Awa no MY KEYS
18.07.2012
DVD → ESBL-2319
Blu-Ray → ESXL-20

Prochains concerts !

HIGHER GROUND 2012
29.07.2012

Jōnetsu Tairiku
04.08.2012

RISING SUN ROCK FESTIVAL
11.08.2012

MONSTER baSH 2012
26.08.2012

J-WAVE LIVE 2000+12
01.09.2012

Concert Tour 2012-2013 BLUE
13.10.2012 → 03.03.2013

Dernier album !

SONGBOOK
11.01.2012
Ventes : 5 868

Dernier single !

Hajimari no BALLAD
08.06.2011
Ventes : 17 251

Dernier DVD !

Concert Tour 2009 ANSWER
22.09.2010
Ventes : 2 422

Promotion !

Liens officiels !




Spotlight !

Hajimari no BALLAD
Music Video, HQ
REGARDER

Catégories

Traduction !

japonais english allemand chinois
coreen espagnol italien russe1

Archives !

Partenaire !


