Blog de Kagayaku Hito – Message du 29 Avril (1) !

28 avril 2010 at 7:48 Laisser un commentaire

29.04.2010福岡キャンペーン①
Campagne à Fukuoka ①

始まりました福岡キャンペーン。
(帰ってきました、我が街に。)
La campagne à Fukuoka a débuté.
(Je suis de retour dans ma ville.)

一日目は、デビュー時からお世話になっている番組に多数お邪魔しました。
J’ai participé toute la journée à des émissions qui me soutiennent depuis mes débuts.

その前に。
毎回福岡キャンペーン時に通う、蕎麦屋さんで腹ごしらえ。
Avant cela.
A chaque fois que nous nous rendons à Fukuoka pour une campagne, nous allons mangé des soba.

今日は「梅とろろそば」。
Aujourd’hui ce sont des « ume tororo soba ».

あっという間に、ごちそうさまでした!
Je les ai fini en un clin d’œil !

今回のキャンペーンはデビュー五周年ということもあり、
ゆかりのある方たちとの深ーいお話を。
Comme cette campagne marque l’anniversaire des 5 ans depuis mes débuts,
J’ai eu des conversations profondes avec des personnes qui me sont chères.

cross fmのTOGGYさんと大人のトーク。
いつもライブをやっている、福岡サンパレスをバックに。
Une conversation d’adulte avec TOGGY de cross fm.
A chaque fois que je donne un concert, il est dans les coulisses du Sun Palace de Fukuoka.

同じく、cross fmの相越久枝さんとガールズトーク。
いつも相越さんから元気を頂いてます。
De même, une conversation de fille avec Aigoshi Hisae de cross fm.
A chaque fois, je reçois de l’énergie positive de Aigoshi.

そして、FM FUKUOKAのDJ EIJIさんとサーフトーク。
ハワイは波は良いらしい。
Ensuite, une conversation de surf avec DJ EIJI de FM FUKUOKA.
Les vagues semblent bonnes à Hawaii.

明日も福岡キャンペーンです!
トリアス久山でのFM FUKUOKA公開トークイベントに出演しますよ。
入場無料です!
La campagne à Fukuoka continue demain !
Je participe à l’évènement public de FM FUKUOKA au TORIUS Hisayama.
L’entrée est gratuite !

みなさん、トリアス久山でお待ちしてます!
Je vous attends tous au TORIUS Hisayama !

Entry filed under: Messages d'Angela, Traduction. Tags: , , , , , , , , , , .

Angie @ cross fm Blog de Kagayaku Hito – Message du 29 Avril (2) !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Commander !

Prochain album !

BLUE
18.07.2012
CD → ESCL-3940
CD+DVD → ESCL-3938

Prochain single !

Kokuhaku
11.07.2012
CD → ESCL-3937
CD+DVD → ESCL-3935

Prochain DVD !

Budōkan & Awa no MY KEYS
18.07.2012
DVD → ESBL-2319
Blu-Ray → ESXL-20

Prochains concerts !

HIGHER GROUND 2012
29.07.2012

Jōnetsu Tairiku
04.08.2012

RISING SUN ROCK FESTIVAL
11.08.2012

MONSTER baSH 2012
26.08.2012

J-WAVE LIVE 2000+12
01.09.2012

Concert Tour 2012-2013 BLUE
13.10.2012 → 03.03.2013

Dernier album !

SONGBOOK
11.01.2012
Ventes : 5 868

Dernier single !

Hajimari no BALLAD
08.06.2011
Ventes : 17 251

Dernier DVD !

Concert Tour 2009 ANSWER
22.09.2010
Ventes : 2 422

Promotion !

Liens officiels !




Spotlight !

Hajimari no BALLAD
Music Video, HQ
REGARDER

Catégories

Traduction !

japonais english allemand chinois
coreen espagnol italien russe1

Archives !

Partenaire !


